L’équipe de foot de David Beckham, basée à Miami, va intégrer la MLS, le Championnat nord-américain

0
38

FOOTBALL – L’équipe de football de l’ancien international anglais David Beckham à Miami va intégrer le Championnat nord-américain, a annoncé lundi le grand patron de la MLS (voir la vidéo en tête d’article).

« Bienvenue au sein de la Major League Soccer », a souhaité Don Garber à l’ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid dans un communiqué qui ne précise toutefois pas la date d’entrée de l’équipe dans la MLS, championnat qui compte actuellement 23 franchises.

« Nous savons que les bonnes personnes sont aux manettes et le moment est venu pour Miami de devenir une ville importante de la MLS », a également déclaré Don Garber.

David Beckham s’est notamment lancé dans cette aventure avec l’homme d’affaires Marcelo Claure et l’impresario Simon Fuller, qui lança les Spice Girls, l’ancien groupe de sa femme Victoria. Le « Spice Boy » de 42 ans, qui a évolué en MLS entre 2007 et 2012 sous les couleurs des Los Angeles Galaxy, avait annoncé la création de son projet Miami Beckham United en 2014.

À voir également sur Le HuffPost:

Lire aussi :

Ibrahimovic n’est plus le meilleur buteur de l’histoire du PSG

David Beckham a une passion de grand enfant

Le geste de Tony Chapron parodié sur les réseaux sociaux

Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici

Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost

Retrouvez-nous sur notre page Facebook

lire l'article

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here