Les Grammy Awards ont (furtivement) rendu hommage à Johnny Hallyday

0
47

PEOPLE- Les hommages pour Johnny Hallyday continuent encore et toujours, et ils sont parfois inattendus. Ce dimanche 28 janvier, c’est à la 60e cérémonie annuelle des Grammy Awards que la mémoire du chanteur, décédé le 5 décembre dernier, a été honorée, le temps d’un instant.

C’est pendant un magneto « In Memoriam » que les téléspectateurs ont pu voir défiler sur les écrans, les photos de nombreux artistes et personnalités issues de l’industrie musicale, décédées l’an dernier pour un ultime hommage. Parmi elles, celle de Johnny Hallyday, présenté comme le « French Rock Singer ». Sur le cliché, Johnny Hallyday apparaît jeune, en noir et blanc, accompagné de sa guitare et l’air charmeur.

Une séquence très émouvante avec entre autres, l’apparition des photos et de la voix, du chanteur de Linkin Park, Chester Bennington, qui s’est suicidé l’année passée, et de la chanteuse des Cranberries, Dolores O’Riordan décédée le 15 janvier dernier.

Quasiment inconnu aux États-Unis, Johnny Hallyday avait néanmoins un fan de taille: Tom Hanks. L’acteur qui a découvert Johnny Hallyday par pur hasard à travers un de ses clips, avait été immédiatement « fasciné par cet artiste qui méritait son nom d’Elvis Presley français ».

À voir également sur Le HuffPost:

Lire aussi :

« Me Too » aux Grammys : les performances les plus émouvantes

Bruno Mars roi des Grammy Awards 2018

Penélope Cruz va recevoir un César d’honneur

Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici

Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost

Retrouvez-nous sur notre page Facebook

lire l'article

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here