Kirsten Dunst officialise sa grossesse de la plus belle des façons

0
63

PEOPLE- Bonne nouvelle pour Kirsten Dunst et son compagnon, Jesse Plemons, qui partageait avec elle l’affiche de la saison 2 de la série Fargo. Alors qu’US Weekly avait répandu la nouvelle d’une première grossesse en décembre dernier, mais sans aucune confirmation, l’actrice a finalement révélé ce 30 janvier son « baby bump » et n’a, pour cela, pas fait les choses à moitié.

Plutôt que de faire une simple déclaration ou autre post Instagram comme c’est désormais souvent le cas chez les stars, l’actrice de « Jumanji » fiancée à Plemons depuis janvier 2017, a préféré un shooting photo pour la maison de couture américaine Rodarte. Loin de lui être inconnue, la marque est en fait celle de deux de ses amies, Kate et Laura Mulleavy.

C’est parmi les clichés postés sur le compte Instagram de la marque, que l’on retrouve Kirsten Dunst dans une ambiance très automnale, vêtue d’une robe à fleurs et les mains sur son ventre dont les formes sont explicites.

Âgée de 35 ans, l’actrice n’avait pas caché son envie d’avoir des enfants. Elle le confiait à Marie Claire UK l’année passée: « C’est le moment d’avoir des enfants et de profiter (…) Je n’ai jamais été le genre de personnes qui dit: ‘J’ai besoin d’un bébé!’… Jusqu’à ce que ma filleule naisse », expliquait-elle.

Kirsten Dunst et Jesse Plemons se sont rencontrés sur le tournage de la série Fargo en mai 2016.

Déjà en couple à l’époque, l’actrice n’avait pas hésité à quitter son compagnon Garrett Heblund, après quatre ans de relation, pour les bras de l’acteur de « Friday Nights Lights », et ne semble pas le regretter. On l’a d’ailleurs vue passer subrepticement dans le premier épisode de la dernière saison de Black Mirror, dont Plemons était l’acteur principal.

À voir également sur Le HuffPost:

Lire aussi :

Ce cliché des sœurs Hadid nues dans « Vogue » suscite le malaise

Kim Kardashian et ses tresses n’ont pas fait de cadeau à Lindsay Lohan

Lupita Nyong’o fait sensation sur le purple carpet de « Black Panther »

Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici

Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost

Retrouvez-nous sur notre page Facebook

lire l'article

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here