Dans « C à vous », la grosse gaffe d’Anne-Elisabeth Lemoine face à Nicolas Sarkozy

0
57

TÉLÉVISION – Instant malaise. Invité de « C à vous » ce jeudi 15 février, Nicolas Sarkozy a eu le droit à un lapsus peu flatteur de la part d’Anne-Elisabeth Lemoine.

La présentatrice du programme phare de France 5, après avoir longuement interrogé l’ancien président sur la lutte contre le cancer des enfants dans laquelle il est engagé, a poursuivi son émission en tentant de lancer le prochain sujet: les accusations de violences sexuelles envers Nicolas Hulot.

« En publiant dans un article des accusations de violences sexuelles visant Nicolas Sarkozy, le magazine Ebdo« , a débuté la journaliste avant d’être interrompue par son invité, surpris: « Nicolas Sarkozy? », a interrogé l’ex-Président. « ‘Nicolas Hulot‘, je vous prie de m’excuser », s’est immédiatement reprise Anne-Elisabeth Lemoine confuse, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article. « Vous êtes vraiment sympa », s’est amusé Nicolas Sarkozy.

Ce vendredi 16 février, lors de sa matinale sur Europe 1, Patrick Cohen, présent sur le plateau de « C à vous » la veille, a tenu à souligner, alors que l’extrait venait d’être diffusé à l’antenne, que Nicolas Sarkozy ne s’était pas du tout offusqué de cette confusion.

À voir également sur Le HuffPost:

Lire aussi :

« C à Vous » s’est pris la tête sur ce problème posé aux candidates de Miss France

Christine Bravo révèle les raisons du fou rire avec Sarkozy il y a 17 ans

Patrick Cohen quitte le plateau de « C à Vous » avant la fin

Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici

Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost

Retrouvez-nous sur notre page Facebook

lire l'article

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here